Personne ne savait que cet homme allait chanter. Mais quand la musique a commencé, toute la salle a hurlé !

Got talent est l’un des spectacles de talents les plus populaires au monde. Ce projet se déroule dans 58 pays. Il a découvert de nombreuses personnes talentueuses qui nous ravissent chaque jour avec leurs capacités uniques.

L’émission « Got talent » au Mexique a débuté en 2014. La première saison du projet est appelée la plus mémorable. Et c’est effectivement le cas. Il a contribué à révéler le talent de nombreuses personnes jusqu’alors passées inaperçues.

Sur l’une des émissions, un homme d’âge moyen est apparu sur la scène de « Got talent ». Avant le début de son discours, les juges se sont regardés et ne s’attendaient manifestement pas à entendre quelque chose d’intéressant. Mais tout a changé lorsque les premières notes de la chanson ont retenti.

Le jury et le public ont reconnu la composition populaire de Bob Seger, mais ils ne savaient pas encore comment Pablo Lopez l’interpréterait.

Toutes les personnes présentes dans le studio  »Got talent » avaient un véritable intérêt pour la performance de l’homme. Et après quelques secondes, il a tout simplement choqué les juges et le public. Dès que Pablo a commencé à chanter, la salle a éclaté en applaudissements.

Les membres du jury n’en croyaient tout simplement pas leurs oreilles. Cet homme a conquis absolument tout le monde avec sa voix. Et le principal, c’est qu’une énergie incroyable émanait de Pablo.

Quand Pablo a fini de chanter, les gens dans le public ne pouvaient tout simplement pas s’arrêter. Ils lui ont fait une standing ovation. Les membres du jury ont également été touchés par une si belle interprétation de la chanson de Bob Seger.

Vous pouvez regarder cette merveilleuse performance de Pablo Lopez dans la vidéo ci-dessous. Cet homme ne laissera personne indifférent !

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: